PLATEAU DU 6 MARS - 9 ET - 11 ANS

Publié le par R.C.L.L.

Avec ce beau soleil, nous avons assisté à de jolis matchs avec les moins de 9 ans (tout en blanc)

PLATEAU-du-6-mars--9-ET--11-ans 2368

et les moins de 11 ans (noir/violet)

PLATEAU-du-6-mars--9-ET--11-ans 2378

 Matchs qui sont possible grâce à l'entente avec Saint-Hilaire XV qui a été créée en début de saison.

Un petit coucou pour nos trois exclus, merci à eux d'être présents à tous les matchs bien qu'ils ne puissent pas jouer !!!


PLATEAU-du-6-mars--9-ET--11-ans 2400

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut a tous<br /> <br /> parmis votre equipe il y a un GROS prenomer LOIC...<br /> vous devriez lui faire tricoter un maillot sur mesure et lui donner un short a sa taille,il perd son short et son maillot n'est plus rouge mais blanc tellement il est tendu ..!!!<br /> Heureusement qu'il ecrase en face !!!<br /> <br /> je compte donc sur vous tous pour lui avoir un maillot a sa grosse taille MDR !!<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> PS; gros bisous gros ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> Bonne continuation avec le rugby<br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre